Mes ateliers sont ancrés dans la pratique de se connecter aux sensations du corps et en observers les mouvements.

Je crois que le mouvement des sensations dans le corps, le mouvement de notre attention et les mouvements de notre chair sont toutes des portes d’entrées dans la méditation.

Les types de mouvements que j’ai pratiqué dans ma vie sont le yoga, le jogging et la danse alors je tisse des étirements, de la marche et de la musique entre deux moments sur le coussin.

Parfois les étirements sont rythmés, ils peuvent ressembler à des poses de yoga ou des mouvements de ballet. Mais ne vous trompez pas, c’est de la méditation.

Parfois les marche qu'on fait dans le studio ou dans le parc se transforment en petites courses ou en petits rebonds en pliant les genoux. Mais ne vous trompez pas, c’est de la médiation.

Parfois il y a de la musique qui joue dans la pièce et parfois il y a musique qui joue dans nos corps, dans les Om qu'on fait ensemble. Devinez quoi.

Lundi nous avons pratiqué nous asseoir, observer la respiration et bouger la main et le souffle dans un exercice d'écriture automatique.

J'ai déjà hâte à lundi. Rendez-vous à Naada Yoga les 6, 13 et 20 mai à 14h au 5540 Casgrain non-loin du métro Laurier pour mes prochains ateliershttps://www.facebook.com/events/614958395652261/.

Drop-ins bienvenus, payez ce que vous pouvez.

Last modified: mai 2, 2019

Author