Ma bouteille à la mer vous a trouvé. Merci de l'avoir avoir ouverte.

Si c'est la première fois, parlons, dansons, jouons. Nous pourrons ensuite explorer les aspects de nos pratiques qui sont en conversation. De quelle manière pouvez-vous m'aider? (ne répondez pas sans moi).

Si vous faites de la musique, de la chorégraphie, de l'anthropologie, de la cosmologie, de l'hypnose, de l'apnée ou de la plongée, j'aimerais vous parler.

Si vous connaissez les codes de la danse, ceux de l'équilibre travail-vie, de l'intelligence somatique ou de l'intelligence artificielle, j'aimerais vous parler.

Si vous avez de l'argent, des followers, du charme ou tout sex-appeal dont vous aimeriez me vendre les secrets, j'aimerais vous parler.

Si vous écrivez ou programmez le français, l'anglais, Javascript ou Python ou si vous connaissez d'autres moyen d'invoquer des expérience, de provoquer des sensation ou d'inviter des interactions, j'aimerais vous parler.

Lorsque nous aurons trouvé une ou plusieurs intersections dans nos visions du monde je vous demanderai de me faire un devis pour un bloc de temps que nous passerons ensemble.

Si nous travaillons ensemble, je vous tiendrai au courant des usages que je ferai de la substance qui résulte de nos rencontres. Si vous êtres musicien ou écrivain, vos sons et vos mots seront traités avec coeur et avec droit d'auteur.

Les rencontres qui ont lieu durant un cycle d'activité contribueront à l'écriture de spectacles, à la création d'ateliers et à l'écriture de contenu qui se retrouvera dans les publications et les installations qui seront produites à travers les chapitres de mon Atlas.

Last modified: mai 16, 2019