Les amis,

Demain j'ai une histoire importante à raconter à un jury. J'ai besoin de vous pour ma défense. Les meilleurs avocats des meilleurs films ont été accompagnés de musique lors de leur plaidoyer. J'ai besoin de vous pour gagner.

J'ai une séance d'enregistrement pour la trame sonore de mon Atlas des rencontres qui ont mené à ceci et j'ai besoin de gens vibrant dans la salle. Les personnes qui pleurent et/ou rient facilement sont priées d'arriver d'avance pour localiser les toilettes et les mouchoirs. J'ai aussi lancé une campagne de socio pour acheter une moppe.

Faites ce que vous avez besoin pour vous sentir libre de vibrer. Le studio est ouvert à partir de 15h30.

Venez méditer.

Pratiquez vos Oooooommmm

Mais pratiquez aussi vos brrrrr et vos tic tic tic.

Pour ma trame sonore vous pourrez faire des klik, clougn, bonk des fois avec vos ongles si vous voulez.

Apportez votre vibrateur. Pas besoin que ce "votre" vibrateur 🙄 mais apportez-en plusieurs, et les plus variés possible. Sex toy, vibro-masseur ou Furby, tout est parfait.

Idéalement 3 vitesses car il va y avoir des moments tranquilles, des moment palpitant, des moments d'extase et des moments de silence. Donc 4 vitesses.

Pensez aussi à des surfaces que vous pourrez faire vibrer. Mon but est d'avoir une grande variété. Boite de métal, vos dents, un sac de guimauves, votre sexe.

Si vous avez pas de machin avec un bouton ajustable, vous pouvez utiliser votre corps. Il va y avoir des objets sur place, tambours, oeufs, maracas et choses avec des membranes et des graines qui peuvent faire naitre des sons.

Pour ceux qui préfèrent utiliser leurs propre matière, voyez les vitesses 1, 2, 3 et 0 comme des manières de respirer. Quand je vous raconte mes histoires j'aimerais que vous ajustiez votre souffle selon la météo de ce que je raconte.

Si vous êtes météorologue et un moment donné ça vous pogne, allez-y, approchez-vous du micro et commentez.

Tous les sons sont les bienvenus. Vous pouvez même me dire de me taire. Ça fait partie intégrante de la trame.

Rendez-vous à 16h30 au studio White Wall, 4532 avenue Laval

Last modified: mai 11, 2019

Author