Alexis et Check le clown dans l'cadre de porte
Alexis et Check le clown dans l'cadre de porte

Atlas Cycle 1
But: 15 000$
▒░░░░░░░░░░░░░░ [moins de 6%]

Bonjour,

Je lance une campagne de socio-financement pour mon projet Atlas des rencontres qui ont mené à ceci. J’ai créé ma compagnie Check le clown dans l’cadre de porte pour sous-tendre mes projets.

Le cycle 1 se termine à l’automne 2019 avec une spectacle de 10 minutes. D’ici là, j’offre des ateliers de méditation et je vais bientôt vous inviter à d’autres rencontres.

Je n’utilise pas de plateforme de socio-financement conventionnelle car j’ai le pressentiment que le nombre de transactions pourra être géré à l’interne. Si j’ai besoin d’aide pour la gestion de cette campagne, je ferai appel pour trouver un.e assistant.e. Je prévois arrêter cette ronde de socio-financement à la mi-mai.

Si mon site web ne contient que du texte, ce n'est pas parce que je ne contiens que du texte. Cette campagne a pour but de me donner l’espace pour libérer des couches visuelle, sonore et spectaculaire et les appliquer à ce que je fais.

Vous constaterez une continuité dans l’expérience de visiter mon site web à voir un de mes spectacles à participer à un de mes ateliers. Mes produits sont des rencontres.

Vous constaterez également une continuité entre tout ça et le moment où vous contribuez au projet.

Merci de votre soutien!

Alexis

Last modified: avril 25, 2019

Author