Une chaleur au plancher, souvent

Un fracas au crâne, tout le temps

Un pincement à la hanche gauche quand je floss

Un brulement à la hanche droite quand je sexe

Un ressort coincé dans le Tan Tien

Un piège tendu dans le Ming Men

Un problème épineux

J'ai besoin d'étudier ces symptômes avec 6 professionnels.

Si je ne trouve pas de professionnels pour m'aider je vais m'éduquer seul. On devrait être capable de se tenir debout tout seul dans une tempête et comprendre comment survivre.

#ondevrait

Avec la bonne combinaison d'habitudes, la bonne configuration de notifications, mon téléphone pour me rappeler de me calmer et d'être productif, et en modelant mes élans selon les besoins du moment, je devrais finir par me gérer la patante.

#jedevrais

Toi peux-tu m'aider?

J'aimerais rencontrer la perle rare qui sait déjà tout ça. Quelqu'un qui paye ses impôts, que son Google Drive est pas 98% plein, quelqu'un que ses amas de linge propre et sale sont distincts.

Toi peut-être?

Je t'inviterais volontiers chez moi pour une bière. Quand quelqu'un comme toi vient chez moi, premièrement je le sais d'avance. Deuxièmement je fais le ménage.

Tu as vu mon courriel passer plus tôt cette semaine mais c'était clair dans ta tête que c'était pas urgent. Tu avais raison.

Vendredi après-midi tu te book jamais rien. Tu te donne le temps. C'est ta plage secrète grâce à laquelle tu réussis à répondre à toutes nos demandes. Tu care. T'as l'oeil et tu te trompe rarement en classifiant.

En alternant entre Gmail et Calendar tes sourcils se sont froncés, tu as vu toutes les choses écrites dans les rectangles des plages horaires, et tu as vu des images de forêts que tu n'as jamais visité autour des plages. Tu fronce les sourcils plus fort pis tu te sens mal d'avoir pensé aux voyages que tu veux aller faire alors que t'as même pas le temps de voir ton enfant.

Ton attention coule dans les interstices entre les rectangles. Elle fait un bruit de rivière qui contourne des barrages.

À 14h vendredi le dernier de la rectangle de la journée se ferme et le prochain c'est celui du soccer de ton gars samedi 9h. Tu penses à ton vendredi après-midi que tu te garde pour toi. Tu t'imagine aller au café t'imaginer des voyages sur expédia.ca mais tu créé un rectangle Bière Alexis vendredi. 15h à 16h30 à la Buvette. On est dus.

#onestdus

Tu va à l'écran qui affiche les trois prochain mois. Y a des rectangles pis pas grand espace. Y a des lianes et des fougères qui débordent de toutes les craques. Tu ferme ton ordi, des bouts de plantes tombent.

Moi je reçois ta confirmation. Ah à la buvette. Ok. Un rectangle 15h-16h30 dans mon calendrier.

Techno-solution

Je vais simplement m'acheter un Arduino, une innovation open-source qui va traiter mes données avec respects. J'ai juste 6 choses à configurer. Une fois configurée, une fois formée à mes besoins, une fois qu'elle aura appris comment je fonctionne, cette solution me dressera un portrait de comment ça va et me proposera comment naviguer dans mes 6 feelings. Tu peux même choisir la voix qui t'écoute.

Un FitBit qui voudrait de tout son coeur que je me réveille sans alarme et sans surprises.

Limitations

Peut-être que je dois simplifier la patante.

Budget de recherche: épuisé
Rapport: le chercheur est épuisé

Simplifions.

Ces 6 feelings sont facile à localiser. Mon problème plancher-crâne c'est une instabilité, des secousses dans mon axe enracinement-envolée.

Ma difficulté à me sentir chez moi sous mes pieds, et mon intérêt pour le cosmos sont une chorégraphie difficile à expliquer. Je simplifie: Tremblements dans mon axe terre-ciel

Pincement à la hanche gauche quand je floss

Brulement à la hanche droite quand je sexe

Un ressort coincé dans le Tan Tien

Un piège tendu dans le Ming Men

5 sensations

Shit. En écrivant ce sous-titre je me suis rendu compte que j'ai une branche d'érable qui me passe bord en bord du bassin. C'est peut-être un ancêtre qui a voulu se construire et qui s'est blessé dans le processus.

J'ai 4 sensations:

Vulnérabilité dans mon axe terre-ciel

Honte et désir de me construire dans mon axe gauche-droite

Un ressort coincé dans le Tan Tien

Un piège tendu dans le Ming Men

Ben oui, vous avez deviné...

J'ai juste 3 sensations

Je viens de passer ma main sur mon ventre et dans le bas de mon dos. Le coincement et les tensions se sont transformées. J'ai un nombril laser et un des reins jetpack. Axe avant-arrière j'avance prudemment, je recule presque, il y a de la résistance.

Doutes terre-ciel

Honte et désir gauche-droite

Tournoi d'escrime avant-arrière

Trois simples dimensions. Je suis rassuré.

La seule chose

Avec ces informations je me rends compte que j'ai nulle part où aller et 3 directions pour m'y diriger. Quelqu'un sait chauffer? Le manuel dit que je peux je pratiquer changer de fréquence, changer de route et changer de vitesse. Là je suis au neutre.

La machine est démarrée mais je ne suis pas parti.

Je ne sais pas quel genre de choses je veux créer si je veux créer, et je sais pas quel genre d'enfants je veux avoir si veux procréer. Il parait que c'est pas nous qui décidons ces choses à 100%. Le monde dans lequel je me trouve est hostile. Prenez cette nuit: j'ai traversé une tempête.

C'était une tempête de javelots. Je me suis fait empaler trois fois. Tête-cul, hanche-hanche, nombril-dos. Les blessures étaient parfaites et les cicatrices aussi. Je suis en train de me créer 6 tatous, 6 prothèses et 6 masques. Je veux être être beau et surtout je veux continuer.

Qui veut m'aider?

J'ai six maisons. T'es invité.

Last modified: mai 17, 2019

Author